Critique de babapoulpe

Attention, ce livre est trash. Il va peut-être vous provoquer du dégoût. Cette lecture n'est pas pour tout le monde !

Dans ce conte revisité,  l'histoire commence avec une belle jeune femme nommé Angela atteinte du syndrome de la sirène (  La sirénomélie, qui se caractérise par la fusion des deux jambes en un seul membre. )

Alors que sa mere décède lors de son accouchement , son père tentera de la noyer. Ce qui nous donne tout de suite le ton

Angela finira sa survie avec une troupe de forains ou elle servira de bête de foire avec d'autres amis qu'elle se fera sur place pour ce palais des monstruosités dont elle fait partie.

Accrochez vous par ce que la pauvre fille sera malmenée de page en page. Entre les viols à répétition et toutes les atrocités que vous pouvez (ou pas) imaginer.
Lentement on sombre dans la folie d'un monde particulièrement sombre.

J'ai vraiment aimé tout ce désespoir, ce roman sans issue heureuse.

Honnêtement si vous avez le coeur sensible même juste un peu, ne vous risquez pas à lire ce tome tant il dégouline d'horreur en tout genre sans vous laisser reprendre votre souffle.
Au contraire si vous êtes friands de ce genre d'émotions foncez.

Ca reste pour moi un des meilleurs et pire livre de la collection des contes interdits que j'ai pu lire jusque maintenant.