Critique de ash_brl

Encore un excellent conte interdit que j'ai dévoré !
Celui ci était un peu plus "fantastique" que les autres. Mais cela ne m'a pas empêché d'adorer ma lecture. Je me suis très vite attaché aux personnages et à leurs histoires, et les mauvais personnages m'ont dégoûté du début à la fin. Les rebondissements sont plutôt cohérents et l'histoire en elle même reste plutôt simple mais efficace ! La fin est vraiment sympa et j'ai beaucoup aimé l'aspect de vengeance (vous comprendrez mieux mon terme à la fin de votre lecture). Au niveau de la violence, on est assez servi sur le viol et plutôt des sujets sexuels, qui dans un livre comme ça peuvent déranger tout autant qu'une scène trash, alors je suis plutôt satisfait. Malgré ça, mon étoile en moins est à cause du côté trop fantastique mais je n'en ai pas vraiment tenu rigueur. J'ai aussi remarqué beaucoup de référence au compte interdit "les 3 petits cochons" avec par exemple des noms de personnages faisant références à ceux de l'autre livre ou même un personnage portant le nom de l'auteur ! J'ai trouvé ça vraiment sympa même si je doute qu'il y ai un lien direct entre les deux livres (je n'ai remarqué les références qu'à la fin). Pour conclure je dirais que ce livre était encore une bonne découverte et que pour tout ceux qui aiment le fantastique et l'horreur, allez y !
Comme toujours, les sujets sensibles:

- viol (++)
- violences sexuelles