Critique de AuroreCosson

Aujourd'hui je reviens de ma deuxième mission dans mon nouveau métier de #Aventurier .Avec le roman l ombre de la reine des éditions @editions_pocket

Bon par contre la on était dans un mixte entre aventure dangereuse et orientation politique ce qui entre bien dans le thème #ValeurNoble (l'ancienne Reine Amidala a terminée son mandat et doit rapidement trouver sa voie dans le Sénat Galactique de Coruscant)

J'ai connue l'auteure en lisant Ashoka qui est sortit l'été dernier et où elle avait super bien retranscrit sa connaissance de l'univers #starwars . Et bien que ça soit également le cas dans celui-ci également, on est plus orienter sur la partie politique et les suivantes/ servantes/ assistantes (même moi je ne sais plus très bien) m'ont plus perturber qu'aider.
Dommage car j'en attendais tellement plus de ce roman qui parlait de l'avenir d'une de mes personnages féminines préférées de la saga.