Critique de Mathouuu1602

Une science-fiction, hors du commun, que je recommande totalement !

Aujourd'hui, je vais vous parler de Community, qui est une science-fiction, avec une dystopie qui mets en lien la technologie du futur, qui s'abat sur eux en secret, c'est de là que la dystopie commence ...

On suit le personnage de Lyah, qui est vraiment badass, elle ne se laisse pas marcher dessus, elle suit ces idées, ces passions, même si ça gêne les autres, elle s'en contre-fiche, c'est en partie pour ça que j'ai tant adoré son personnage, elle est vraiment elle même malgré la technologie, je dirais même que si l'histoire cette passe en 3000, elle a toute la logique de quelqu'un vivant en 2020, même en mieux ! C'est un personnage plus que réfléchis qu'on ne peut qu'aimer, car elle est différente de toutes les héroïnes que j'ai pu voir dans de la science-fiction.

Je pense aussi que l'histoire, qui symbolise notre futur, pourrait très bien nous arriver plus tard, je me visualise très bien la chose !

En tout cas, ce fut une excellente lecture que je recommande à tous les adeptes de science-fiction !