Critique de Lillyunlivre

🦋L'HISTOIRE🦋

Les pêchés ne sont pas qu'une affaire humaine, avant d'être nôtre, ils furent confiés à 7 séraphins afin d'être protégé dans le secret et qu'ils ne soient pas transmis aux autres anges. Siah détient le pêché de la luxure, un pêché qui se renforce en la présence de Gadrel, un Archange arrogant et sexy qui ne peut détacher ses yeux d'elle.

Alors que Dieu le père confie une nouvelle mission secrète aux Séraphins détenant les pêchés et leur mentor - créer tout pour que sa nouvelle création, l'Homme, puisse débuter dans la vie – nos deux anges se verront céder au pouvoir de ce pêché qui ne semble pas être le seul en cause dans leur attrait mutuel.

Entre découvertes et révélations, nous apprenons à découvrir le commencement de notre univers et la passion naissante dans le coeur et le corps d'êtres purs.

Alors, alors, alors,

Que dire de cette histoire ? Au tout début du livre, un petit explicatif nous permet de bien comprendre la hiérarchie angélique, un petit plus pour ne pas se perdre dans les échelons, le petit mot également nous fait une promesse, celle de nous toucher, de nous bouleverser.

J'ai beaucoup aimé la justesse des personnages, la découverte de ces êtres purs de sentiments qui leur sont inconnus, leur réaction et l'évolution de leur histoire sont bien goupillées.

Le déroulement de l'histoire est réfléchi, chaque détail y a son importance et c'est avec plaisir qu'on délie les noeuds pour découvrir une fin surprenante et la promesse de retrouver une nouvelle histoire.

L'écriture de Luna est mesurée, pas trop de descriptions, mais assez pour nous transporter, les dialogues sont agréables et réalistes, le tout parfaitement soigné.

Le seul défaut que j'ai pu trouver à ma lecture, c'est le sexe récurrent, logique dans le sens où nos deux anges sont porteurs du pêché de la luxure et qu'ils s'en donnent à coeur joie.

Leurs sentiments nous touchent et savent faire leur chemin dans notre coeur.

Je dirais que Luna a bien dit vrai au début du livre, elle a su toucher la corde sensible, tout en nous contant une belle histoire d'amour entre autres.

🦋CONCLUSION🦋

Une histoire fantastique qui nous donne des ailes (elle était facile celle-là), une lecture qui saura vous toucher et vous transporter dans un autre monde ou les sentiments ne sont pas bien différent des nôtres, après tout logique quand on y pense ;)

Lien : https://lillymohre.wixsite.c..