Critique de ninigg1

Date de sortie : 7 juin 2019
Paru chez : Auto édition
Dispo : Numérique et broché
MON AVIS :
Tout d'abord merci à Luna Joice pour ce service presse. Voilà une histoire touchante que nous amène l'auteur. Une histoire prenante, captivante, touchante et pas banal. Moi qui est du mal avec la lecture depuis le confinement, j'ai pu me plonger dans un univers que j'aime (d'autant que j'ai se service presse depuis un long moment déjà l')
Nous allons suivre Gadrel, un archange, puis Siha, une séraphin. Elle a six frères et soeurs, chacun représentant un pêché capitaux. Siha à celui de la luxure. Autant vous dire que ce n'est pas simple d'être en contact de Gadrel. Son don est décuplé face a cet archange séduisant.
L'auteur a su nous décrire ici, l'interdit, les sentiments, tellement que j'avais l'impression de vivre et ressentir l'histoire. de plus, elle a su nous faire voyager à travers les lieux bien décrits.
Un plus à cette histoire, (comme si on en avait besoin tant j'ai aimé), c'est les explications au début du livre. Elle nous décrit la hiérarchie angélique, sans oublier cette petite note de l'auteur qui nous fait des promesses bien tenue.
Ici, et parce que je ne peux pas en dire trop pour ne pas vous gâcher votre lecture, qui croyez-moi vaut le détour, vous trouverez tout ce que les bons adeptes de romance et de fantastique cherche : passion, romance, amour, sexe, intensité.
Moi la fan inconditionnel d'histoire « imaginaire », je chercher depuis un bail une bonne lecture sur les Anges qui sont mon pêché mignon. Je voulais de l'intense, j'ai étais servis. Je voulais de l'amour, je l'ai eu. Je voulais du beau, je l'ai eu. Bref, vous l'aurez compris, ce livre est une petite pépite que j'ai aimé lire, aimé partager et ressentir.
Faite vous votre opinion, allez le lire sans tarder, vous ne serez pas déçu une seconde.
Lien : https://aufildespagesbynini...