Critique de Ifeelbooks

Mais quelle chance d'avoir un papa qui sait conter de si belles histoires !
Ce joli roman est court et prenant. Vous ne le verrez pas forcément sur les étagères de vos librairies préférées, et c'est fort dommage !
Ce roman a du potentiel ! Oui messieurs mesdames.
Si vous avez des enfants de 5 ans, de 9 ans ou plus, ou si vous avez gardé votre âme d'enfant, allez donc rendre visite à ce fameux Liam !

D'un "Pouf" vous serez transportés dans une réalité alternative... une réalité dans laquelle le soir, lorsque le soleil se couche, des petits bonshommes aux pouvoirs surnaturels s'introduisent chez vous pour compter touuuuus les objets présents chez vous ?
(je n'ose même pas imaginer le pauvre Drac qui devra compter ma maison 🤣)
Les dracs sont des comptables hors pairs qui se saisissent des objets oubliés pour en faire leur trésor !
Mais attention... car si le regard d'un humain se pose sur ces petits êtres extraordinaires, ils disparaissent d'un "pouf"...

J'ai vraiment été happée par cette histoire, par l'écriture fluide et prenante de Pierre Joly. le décor et les personnages sont présentés dès les premières pages et voilà qu'un joli film prend vie sous nos yeux. J'ai du mal à laisser Liam et ses amis. J'espère vraiment avoir l'occasion de les retrouver dans un 2ème tome !

Liam petitdrac mérite de visiter bien d'autres maisons.
Et si à l'ouverture d'une porte ce soir un léger "pouf" se fait entendre, il est possible que vous ayez rencontré un drac !

Je n'ai qu'une seule chose à ajouter... À quand la version illustrée ? 😉