Critique de Galli88

Ce roman réuni tous les ingrédients que j'aime. J'ai particulièrement aimé le sadisme de l'auteur envers ses personnages. Elle les maltraite et n'a aucune pitié pour eux. C'est à la fois énervant mais également enivrant. C'est tellement bien travaillé et très bien décris que j'en redemande. Une fois qu'on a commencé, on ne peut plus s'arrêter.
L'histoire est tellement prenante que je me suis régalée à chaque page. Ce tome 2 est beaucoup plus rythmé, plus époustouflant. Quant à la fin, elle conclut parfaitement l'histoire même si elle m'a fait grincer des dents.
Même après une semaine, ce livre reste gravé dans ma mémoire. Il ne peut que vous marquer tellement certaines scènes sont décrites avec réalisme. L'auteur m'a fait passer par tous les sentiments, et m'a même émue.
Il est très difficile de vous parler de ce livre tant l'action, les rebondissements et les mystères sont présent. Ce serait dommage de vous spoiler.

Au niveau des personnages, mes goûts ont évolué depuis le tome 1. Tout d'abord, nous allons découvrir Clara plus en profondeur. J'ai beaucoup adoré son caractère de feu.

Eléa m'a un peu énervé au début avec son caractère très enfantin mais je me suis vite souvenu qu'elle n'avait que 16 ans et, pour une adolescente, elle est très courageuse.

Gabriel et Simon ont évolué également. L'un sera se montrer plus homme tandis que l'autre deviendra stupide.

On fait également la connaissance de nouveaux personnages plus ou moins attachants et que j'ai adoré découvrir.

Je ne sais pas combien de temps s'est passé entre les deux tomes, mais j'ai senti que la plume de l'auteur était plus mature. Elle sait parfaitement nous mener par le bout du nez. Elle s'est nous toucher au plus profond de notre être et arrive à nous faire ressentir tous les sentiments de ce roman.

Pour résumé, ce tome 2 est ​une très belle découverte. J'ai bien fait d'écouter Lucie et de me lancer rapidement dans ce tome 2.Un roman qui est plus qu'un coup de coeur. C'est LE livre qu'il faut dans toutes les bibliothèques
Lien : http://lamagiedeslivres.weeb..