Critique de Didinebzh29

Je ne peux résister à l'appel d'un livre écrit par Sophie Jomain. Il était donc indispensable que je me plonge dans son dernier roman sans attendre. Et c'est un coup de coeur, le premier de cette année.
Suivre Fran et Marnie a été un réel bonheur et bulle d'oxygène. Et cela est dû que je suis une "ex" grosse et en ai souffert et en souffre encore en ne m'autorisant pas beaucoup de choses en me mettant moi-même des barrières. Ce livre a donc eu un écho très particulier pour moi pour ce motif et aussi pour un autre motif que je vis actuellement. Lire cette histoire me pousse à commencer à voir les choses autrement et à accepter ma vie telle qu'elle est maintenant. Avec une plume fluide, l'autrice traite ici avec justesse , émotions et humour un sujet qui concerne beaucoup d'humains, l'estime de soi quelque soit notre corps. Lire ce roman, c'est reprendre espoir et se dire "et viva la vida !". Merci Sophie Jomain pour cette histoire qui me touche personnellement.