Critique de Lily57000

Regard des autres, quand dira-t-on....

Sophie Jomain aborde une thématique qui m'a beaucoup touchée à titre personnel et qui je pense touche et concerne beaucoup de monde puisqu'il s'agit de la grossophobie, de l'acceptation et la confiance en soi, amitié féminine et bien d'autres...
Tout en mêlant sérieux et humour, avec une écriture fluide elle nous apprend à accepter nos complexes et à vivre sa vie sans se soucier du regard des autres.
Une très belle lecture enrichissante et évasive que je ne peux que vous conseiller!

Résumé

Marnie ne s'aime pas et a une liste longue comme le bras de choses qu'elle s'interdit et ses séances chez le psy loin d'être concluantes il est grand temps de se secouer.....
Encouragée par son entourage elle se lance dans un pari fou celui de suivre Fran d'un Road Trip libérateur.
Du Mont Saint Michel aux frontières Belges, Marnie aura une semaine pour réaliser ce qu'elle n'a jamais osé faire et être la femme qu'elle n'a jamais osé!

À votre tour d'oser le lire et de vous libérer de tous les complexes qui vous encombrent!!!