Critique de Calimero25

On retrouve notre Felicity préféré qui apprends qu'elle est enceinte soit de Terrence soit de Stan.
Mais afin de faire culpabiliser les 2 hommes, elle ne veut pas savoir qui est le père de son enfant avant d'accoucher.
En parallèle à cela, suite à un malentendu, elle va faire la rencontre de changeling et loup garou.
Comme à son habitude, elle se retrouve au milieu d'une affaire entre les deux communautés et va devoir faire appelle à Stan et un autre ange nommé Haaiah, responsable des métamorphes.
La fin du tome 3 nous apprends que son fils a été enlevé par les fées lors de sa naissance.
Dans le tome suivant, elle va donc tout faire pour récupérer son fils et le seul à pouvoir l'aider est Stan. Mais pour pouvoir entrer dans le pays des fées, il leur faut un démon et donc, tous les deux ils vont libérer le père de Félicity qui emprisonné en enfers.
L e voyage au pays des fées ne va pas être de tout repos, mais cela va permettre à Feli de retrouver son fils.
Ce fût deux super tomes. Notre Félicity ne lâche rien et nous prouve sa force de caractère.