Critique de Lilypuce19

Ma critique sur ce livre est assez mitigé car il y a là 2 tomes bien distincts.
Le 1er est le tome 5 de la saga Felicity Atcock et, comme avec les autres tomes, j'ai plutôt bien accroché. J'ai trouvé la partie où ils sont aux enfers un peu longue mais j'aime en revanche toujours autant la "relation" entre Stan et Felicity: ils me font rire tous les 2. Bref ce tome 5 est à lire absolument pour tous ceux qui ont commencé cette saga. et d'ailleurs je suis restée un peu sur ma faim donc vivement le tome 6!
En revanche, que dire de ce crossover entre Felicity Atcock et Orcus Morrigan?! L'histoire est censé se dérouler vers la fin du tome 3 : Félicity rend visite à son ami Greg, qui a été malmené par des sorcières, et fait la rencontre d'un zombie: Orcus. Ce dernier doit protéger Félicity de Greg, qui est lui aussi devenu un zombie, et qui veut se venger d'elle, car il l'estime responsable de ses malheurs...
L'histoire est plutôt gore, donc si vous n'êtes pas amateurs de tripes, de boyaux, de sang et autres viscères je vous conseille vivement de passer votre chemin, d'autant plus que ça n'apporte vraiment rien à l'histoire!