Critique de Nono19

Felicity Atcock pensait rendre service à son amie Daphnée en l'accompagnant à Londres mais malheureusement son karma en avait décidé autrement.
Après une nuit dont elle se souvient à peine, la voilà avec une morsure indéterminée à la cuisse et tous les nouveaux vampires des environs qui lui courent derrière. Quand en plus, elle se retrouve dans la ligne de mire d'un ange assez canaille et d'un mi-ange mi-démon qui a décidé de faire d'elle sa servante, Felicity ne sait plus où donner de la tête.
Qui crée tous ces nouveaux vampires? Pourquoi est-elle devenue si irrésistible?

Bon... Bilan assez mitigé pour ce premier tome. J'ai tout de suite pensé à la saga "True blood" de Charlaine Harris. Même héroïne un peu cruche, des mâles virils qui se battent pour atterrir dans le lit de ladite héroïne, des amis superficiels et un humour un peu trop poussé.
Cependant, j'ai passé un moment agréable. Pourquoi?
Parce que c'est fun, léger, sexy!
Il ne faut pas s'attendre à de la grande littérature, à des sentiments profonds ou de l'émotion mais cela reste une lecture divertissante.

Les personnages m'ont peu marquée excepté Stan qui m'intrigue un peu.

Le danger vient de la lassitude qui pourrait survenir. Avec la saga "True blood", c'est ce qui s'est passé. Je me suis finalement lassée de Sookie et de son manque de profondeur, ses innombrables prétendants et ses créatures surnaturelles de plus en plus nombreuses.

La saga "Les étoiles de Noss Head" du même auteure est vraiment plus addictive et de meilleure qualité mais je vais laisser sa chance à Felicity. le second tome est déjà dans ma PAL. Wait and see :p.