Critique de sariahlit

Felicity Atcock est une jeune femme au bon coeur, qui se laisse facilement embarquer dans tout et n'importe quoi, et qui n'hésite pas à répondre présent lorsqu'on lui demande l'impossible. Alors que son amie lui prie de l'emmener illico à Londres malgré les heures de route et le travail qui les attend le lendemain, elle s'exécute. « Bonne poire » se qualifie-t-elle. Peut-être. En attendant, une rencontre étrange va amener de nombreux bouleversements dans sa vie. Entre cadavre, vampire et ange, la jeune femme ne sait où donner de la tête.
L'auteure nous emmène dans son univers avec une plume simple et avec un trait d'humour qui nous rend accro. On est captivé par le récit. Les personnages sont plutôt attachants et l'intrigue bien écrite. le trio amoureux fonctionne parfaitement, et je doute que le choix de Felicity sera simple dans le futur. Entre plume blanche et plume noire, le coeur de notre héroïne risque de s'y perdre. Et je la comprends.
Une lecture que j'ai grandement appréciée, et je ne manquerai pas d'en lire la suite.
Lien : http://sariahlit.blogspot.fr..