Critique de platinegirl

[Extrait]
Aujourd'hui, je vais vous parler de "Les anges ont la dent dure", le second volet des aventures de Felicity Atcock, de Sophie Jomain. J'avais adoré le premier tome, tant et si bien qu'il figure carrément dans le top 3 des mes lectures 2011 !

Vu son caractère exceptionnel et extraordinaire, j'avais peur que cette suite ne tienne pas la route, l'élément de surprise du talent et de l'univers de Sophie n'étant plus là. Mais, heureusement, l'auteure a repris ses ingrédients magiques pour nous concocter un tome 2 carrément sublime. Génial au point que ceci est ma sixième chronique de ce roman, je n'étais pas satisfaite des précédentes ! ^^

En fait, c'est simple : si je voulais être claire à 100% dans ma chronique, je n'écrirais que ces deux petits mots-là en majuscule : "ACHETEZ-LE ! ".

Mais vous voulez en savoir plus (et je peux le comprendre), donc découvrons la recette qui fait de "Les anges ont la dent dure" un livre à ne surtout pas manquer :
Lien : http://apologie-d-une-shoppi..