Critique de Plume_de_laine

"𝐽𝑒 𝑟𝑒́𝑎𝑙𝑖𝑠𝑎𝑖 𝑏𝑟𝑢𝑡𝑎𝑙𝑒𝑚𝑒𝑛𝑡 𝑞𝑢'𝑖𝑙 𝑒́𝑡𝑎𝑖𝑡 𝑙𝑒 𝑐ℎ𝑎𝑖̂𝑛𝑜𝑛 𝑚𝑎𝑛𝑞𝑢𝑎𝑛𝑡 𝑑𝑒 𝑚𝑎 𝑣𝑖𝑒, 𝑢𝑛𝑒 𝑝𝑎𝑟𝑡𝑖𝑒 𝑑𝑒 𝑚𝑜𝑖 𝑑𝑜𝑛𝑡 𝑗𝑒 𝑑𝑒́𝑐𝑜𝑢𝑣𝑟𝑎𝑖𝑠 𝑠𝑒𝑢𝑙𝑒𝑚𝑒𝑛𝑡 𝑙'𝑒𝑥𝑖𝑠𝑡𝑒𝑛𝑐𝑒. 𝐽𝑒 𝑠𝑢𝑠 𝑎𝑙𝑜𝑟𝑠 𝑞𝑢𝑒 𝑗𝑒 𝑛𝑒 𝑝𝑜𝑢𝑟𝑟𝑎𝑖𝑠 𝑝𝑙𝑢𝑠 𝑗𝑎𝑚𝑎𝑖𝑠 𝑙'𝑖𝑔𝑛𝑜𝑟𝑒𝑟. 𝑄𝑢𝑒 𝑛𝑜𝑢𝑠 𝑒́𝑐ℎ𝑎𝑛𝑔𝑖𝑜𝑛𝑠 𝑛𝑜𝑠 𝑠𝑎𝑛𝑔𝑠 𝑜𝑢 𝑛𝑜𝑛, 𝑛𝑜𝑢𝑠 𝑒́𝑡𝑖𝑜𝑛𝑠 𝑙𝑖𝑒́𝑠. 𝐴 𝑗𝑎𝑚𝑎𝑖𝑠."

Dès lors que j'ouvre un de ces tomes, je suis happée dans l'histoire. Impossible de faire autrement, Sophie Jomain sait nous prendre par la main afin de nous entraîner dans son monde composé d'anges noirs et de Garous.

Dès lors où je me replonge dans l'histoire, il m'est impossible d'en sortir, je n'en ai aucunement envie. Je suis dans un monde qui me correspond, et je me suis tellement attachée aux personnages que je souhaite toujours en savoir plus, et être auprès d'eux.

Le coup de coeur se prolonge à travers ce quatrième tome. La fin surprenante et qui as prit mon coeur dans un étau - ressentant les émotions des personnages grâce à la plume de l'actrice - m'a littéralement retournée l'estomac et me fait me jeter sur le dernier tome, non sans une pointe de tristesse à l'idée d'approcher de la fin de cette saga...

Je suis désolée, je dois vous laisser, Hannah, Grigore, Darius, Gwen, Leith et tous les autres m'attendent pour la suite de leurs aventures.