Critique de Mai_lit

C'est l'histoire de Thelma, une jeune fille qui va faire la découverte du repère 17. C'est un endroit gratuit où les jeunes se réunissent pour parler peinture, tags, chant ou danse. Seul problème Thelma n'est douée pour aucun de ces talents contrairement à sa meilleure amie Lucie, qu'il l'a poussée à s'inscrire.
A partir de là va commencer une belle histoire d'amitié, et d'amour enjouée et amusante avec toujours ce même principe du garçon mignon et de la petite peste.

J'ai lu ce livre,car ma cousine l'avait avec elle pendant les vacances et je me suis dit pourquoi pas sachant que c'était un livre assez simple. Je n'ai pas été déçu, car je ne m'attendais quand même pas à de la grande littérature. En gros, c'est un bon livre mais après je ne pense pas continuer parce que si c'est pour avoir environ 6 tomes avec toujours le même " déroulé" bof quoi... Mais après cela reste une lecture plaisir, et qui fait du bien si on veut se détendre.