Critique de AURORE53

6ime tome des aventures d'Ari Thor et assurément la plus ennuyeuse . J'avais déjà été déçue (un peu ) par 10 âmes pas plus et (beaucoup) par A qui la faute .
J'aimais bien les premières aventures de cet enquêteur , mais la c'est bon je suis lassée, blasée .
Dans siglo, l'intrigue est d'une grande platitude, banalité Je sais bien que les polars nordiques ont pour caractéristiques d'avoir un rythme lent , ce qui ne me gêne pas puisque j'en lis pas mal , mais il y a des limites...
La vie personnelle , loin d'être passionnante , prend trop de place . Et j'arrive à saturation avec le personnage principal, de plus en plus agaçant et de plus en plus fade .
Un manque criant de profondeur dans tous les domaines
Il faudrait peut être que l'auteur privilégie la qualité à la quantité ...
J'ai l'impression de m'être fait berner ( et j'aurai préféré par l'intrigue) . Seul point positif : le roman est court . Heureusement .
Au moment ou j'écris , je n'ai plus envie de continuer à lire cet auteur . J'ai fait le tour . Mais il ne faut jamais dire jamais .