Critique de StephGauthBdx

Aurore et Ludovic vivent dans des immeubles voisins mais dans deux mondes différents.
Aurore dans le bâtiment rénové et luxueux, dans un grand appartement entourée de son mari, leurs enfants, dans une vie bourgeoise et bien rangée.
Ludovic est venu à Paris depuis sa Corrèze natale pour fuir le chagrin à la mort de sa femme. Il a quitté sa famille et sa ferme pour se perdre dans ce Paris qu'il ne comprend pas.
Leur vie vont se télescoper au moment où Aurore se débat avec son entreprise de prêt-à-porter. Son associé en train de la trahir, elle ne peut en parler à personne, surtout pas à son mari à qui tout réussi, de peur de donner d'elle une image de perdante. Pourtant ce dont elle a besoin c'est quelqu'un sur qui se reposer.
Ludovic avec son 1,95m et ces 100 kilos, donne l'impression de tout maitriser et d'être celui sur qui rien n'a de prise.
Ils pensent n'avoir rien en commun mais rien n'est moins sûr.
Un sujet intéressant et bien abordé mais trop de répétitions et de longueurs mènent à l'ennui.