Critique de Arkanie

La couverture me parle. La jeune femme est Charley et le petit clin d'oeil à son statut de faucheuse se fait par le biais de sa ceinture
Le résumé se déguste comme d'ordinaire. On s'attend à une nouvelle enquête rythmée d'autant que Reyes en est le suspect numéro un.
Ce tome m'a fait penser à un puzzle. Petit à petit, tout prend sa place. Les personnages principaux se dévoilent de plus en plus et les personnages secondaires se révèlent plus importants que prévu. le personnage de Reyes (qui s'essoufflait un peu selon moi) prend enfin de l'ampleur. Il forme vraiment un duo de choc avec Charley. Grâce à Garrett, les découvertes font un grand pas. ce qui apporte son lot de questions supplémentaires.
On découvre ici un Reyes super protecteur mais colérique. Cependant, si on gratte cette apparence, on y trouve un être généreux et attentionné, capable de faire n'importe quoi pour sa chérie. Un homme comme on rêve toutes d'en avoir.
La plume de l'auteure me transporte toujours autant entre les intrigues qu'elle distille et les notes d'humour qui jalonnent ce tome. Encore une très belle réussite. la fin m'a laissée sans voix (mais je n'en dis pas plus...)