Critique de BookstaChlochette

C'est donc avec ce cinquième tome que j'ai continué les aventures de notre chère Charley/ Faucheuse. Malgré le fait que j'avais beaucoup moins aimé le précédent tome, celui-ci était à la hauteur des trois premiers.

On continue donc avec Charley , fidèle à elle-même, qui enquête sur plusieurs affaires cette fois. Je dois dire que j'ai été plus ou moins surprise à certains moments du fait que je ne m'attendais pas forcément à ça. Il faut dire qu'on est sacrément bien baladés.

On apprend pas mal de choses sur Reyes ou même sur le rôle de Charley alias sa condition de Faucheuse. Jusqu'ici ont en savait que très peu, mais grâce aux recherches de Garret on en sait beaucoup plus, d'ailleurs sur lui aussi on en apprend. J'ai donc été agréablement surprise de tout es revirements de situation.

J'ai hâte de découvrir la suite qui s'annonce un peu plus Bit-lit que tous les précédents.
Lien : https://lesbouquinsdechloe.w..