Critique de Hillel

Hillel
08 septembre 2014
Partisane habituellement des séries courtes, celle-ci fait exception. Chaque tome monte encore en terme de qualité. Et à chaque tome j'en veux encore! On ne se lasse pas, on ne s'ennuie pas, on en redemande. Pour ma part une des meilleures séries d'urban fantasy qui use d'une jolie écriture pleine d'humour et de bons mots, de sensualité, de suspense, et d'action. Un mélange gagnant. On ferme la dernière page en voulant encore rester avec ces personnages si attachants.

J'ai eu envie de savoir si Oncle Obie allait se décider à sortir avec Cookies, ce que devenait Donovan le motard, pourquoi le père de Charley avait pris une telle décision, ce que Garett allait encore découvrir... Mais surtout si nos deux héros allaient enfin commencer une véritable relation de couple et faire râler toutes les midinettes qui se pâment devant Reyes!

En effet, pour les plus romantiques, ce tome nous sert une bonne dose du beau Reyes, le mâle viril et attentionné par excellence. Impossible de ne pas tomber sous son charme!

Une série complètement jubilatoire et addictive!