Critique de LeCoindAudrey

Nous avions les fantômes, les chiens de l'Enfer donc aussi Lucifer et maintenant, que diriez-vous d'un Dieu ? Oups, pardon, je dirais plutôt de plusieurs Dieux ! Histoire de bien mettre le bordel dans le quotidien de notre héroïne, et plus encore, dans notre avenir, à nous humbles mortels. Et là, ce n'est (comme toujours) qu'une partie infime des soucis que notre héroïne rencontrera.

En tant que Faucheuse, elle est chargée d'accueillir les morts et les faire traverser. Si, en apparence, ce n'est pas forcément bien compliqué, certaines situations sont quand même assez faferlues, drôles et même très émouvantes ... Oui, moment coeur d'artichaut : ON. C'est ainsi que nous avons commencé à connaître Charley et je dois dire que quand elle revient à cette source, j'ai toujours ce sourire en coin, car, malgré son évolution, ce côté m'attire le plus. Il y a tellement à faire !
En tant que détective, la demoiselle va se heurter à une affaire toute aussi farfelue !! Un meutre dont la victime est toujours en vie, un accusé innocent défendu par la famille de la victime et donc un coupable en liberté. Que demande le peuple ?!

Inutile d'en dire plus, je pense, pour que vous saisissiez bien la teneur de ce tome. Bon, je ne spoile pas et je reprends le résumé, car je trouve, pour une fois, qu'il n'en dit pas trop ! Darynda Jones nous offrant moulte scènes entre joie, tristesse, peur et un gros "WOAW, elle tourne à quoi ?!" mais toujours avec le sourire et cette envie de continuer, même parfois, d'effacer sa mémoire, reprendre du début et redécouvrir encore et encore ♥ Bref, toujours aussi accro et bien entendu, de retour après la lecture du 11ème tome !!
Lien : https://livres-et-compagnie...