Critique de melie1201

Je l'attendais avec impatience et j'ai adoré retrouvé le style de l'auteur, le personnage de Charley, qui part dans tous les sens, a des pensées totalement loufoques, donne des noms à tout et n'importe quoi. L'héroïne va à 100 à l'heure et du coup on lit le livre vite, pour suivre son rythme.

Charley était dans une situation désastreuse à la fin du tome 12. Elle en revient (je n'en dirai pas plus) cependant elle revient dans un monde proche de l'apocalypse.
Elle doit trouver une solution mais cela ne l'empêche pas de s'occuper d'autres enquêtes en même temps, elle est sur tous les fronts, avec Reyes, Cookie et les autres.

J'ai aimé ce roman, même si la fin m'a laissée sur ma faim. Pour la bataille finale, je trouve que c'est allé un peu vite et qu'il manquait quelques explications à certaines actions.
Et pour la conclusion, elle est pas mal, mais ce n'est pas celle que j'attendais. Et comme je ne sais pas à quelle échéance, le spin-off sera publié, ça me laisse dans l'expectative.

Malgré cela, j'ai adoré cette série, on a une vraie fin, elle ne s'est pas éternisée, aucun tome ne m'a semblé une redite du tome précédent, comme ça peut être le cas parfois, et rien que pour ça, je suis contente.

Maintenant, il ne reste qu'à attendre Pépin...