AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
>

Critique de mara


A la fin du tome 8, on restait sur notre fin avec un cliffhanger. Charley avait disparu et avait réapparu à Sleepy Hollow en ayant perdu la mémoire.

Nous la retrouvons quelque temps après, serveuse dans un diner, et elle essaye de vivre sa vie sans rien savoir de ses capacités. Pas facile d'avancer dans la vie quand on voit des morts et que les gens autour sont un peu bizarres. Car il faut le dire, Charley a peut-être perdu la mémoire mais elle n'est pas seule. Elle s'est recréé une nouvelle petite famille. Nouvelle? Pas si sûr.

Un tome un peu différent qui permet de découvrir une nouvelle facette de Charley, même si le caractère est toujours là! L'humour est toujours au rendez-vous. Et même amnésique, Charley ne peut pas rester loin de Reyes trop longtemps.

J'ai beaucoup aimé voir la famille qui s'est créer autour de Charley au fil des tomes. Elle n'est plus seule et tous sont présents quand elle en a besoin. Ca fait chaud au coeur.

Pas de temps mort dans ce tome. J'ai passé un très bon moment et je l'ai dévoré d'une traite. Draina Jones a réussi à se renouveler. On pourrait penser qu'au bout de 10 tomes l'histoire commencerait à s'essouffler. Et bien de mon point de vue ce n'est pas le cas. Et elle finit encore ce tome avec une révélation qui remet en question la suite de l'histoire. Et il me tarde de lire le tome 10 (que j'ai d'ailleurs commandé en VO)!

Un très bon tome, un très bon Charley!!
Lien : http://lemondedemara2.canalb..
Commenter  J’apprécie          10



Ont apprécié cette critique (1)voir plus




{* *}