Critique de Graphistelectrice

« Mon père, James Witherspoon, est bigame. »⁣⁣
⁣⁣
Plongez dans l'Atlanta de 1980, où James jongle entre deux familles afro-américaines. Un équilibre aussi précaire qu'un jongleur sur un fil. Dana et sa maman, la famille 'cachée', sont dans le secret du pot aux roses, pendant que Chaurisse et sa mère vivent dans l'ignorance. Dana, élevée avec un amour en pointillés, est comme une plante privée de soleil - en manque. D'un autre côté, Chaurisse, c'est la fille du soleil, illuminée d'une attention paternelle non partagée. Une situation de déséquilibre jusqu'à ce que leurs mondes entrent en collision, et boom! C'est le feu d'artifice des émotions, déclenchant une situation explosive.

L'autrice parvient à transmettre une multitude d'émotions à travers ses personnages, en utilisant une plume à la fois humoristique et dramatique, des dialogues vivants et réalistes. Nous développons un lien réel avec eux, et les personnages secondaires sont aussi soigneusement élaborés que les principaux.

Au fil des pages, la bigamie n'est plus un simple mot mais un univers complexe, un labyrinthe de sentiments, une épopée humaine.

Lien : https://www.instagram.com/p/..