Critique de naiky

J'ai hésité à acheter ce livre, voir écrit "avec de l'ADN de twilight" m'a refroidi. Je n'aime pas les livres qui utilise le nom d'un autre pour vendre plus. Mais finalement je l'ai pris et je ne le regrette pas.

Il n'est pas vraiment envoutant, mais plutot étonnant !
C'est l'histoire de Zara qui vient de perdre son beau père qu'elle considérait comme son vrai père. Ne s'en remettant pas du tout, ayant perdue le gout de la vie, sa mère décide de l'envoyer chez sa grand-mère, un femme charismatique, qui aime la vie, qui est forte et pleine de ressource.

A partir de là, la vie de Zara recommence à zéro : un nouveau lycée, de nouveaux amis, un nouvel entourage...
Il y a tout de suite une rivalité entre elle la fille assez simple et la fille populaire du lycée, Surtout lorsque les deux garçons assez populaire eux aussi s'intéresse à Zara, mais bien vite, son choix ce fera sur l'un d'eux.

Pour ne pas spolier, je m'arrêterais là, mais la suite continue avec plein de questions qui se résoudront au fur et à mesure de l'histoire.

Cette histoire fantastique m'a agréablement surprise.
Lien : http://evasion-secrete.onlc.fr