Critique de reves_de_lecture

Salut tout le monde aujourd'hui je vous parle de cette dystopie qui est juste une MERVEILLE !

�ommençons par l'univers, les raisons de la dystopie sont assez floues, on sait que Nora vie après une (3eme?) Guerre mondiale qui a décimé la Terre et l'a rendus quasiment invivable, les survivants vivent dans des dômes où une sorte de dictature les empêchent de faire des recherches etc (c'est dingue on est d'accord???😍)

🎤Nora, la protagoniste est incroyable et son développement l'est tout autant, l'autrice arrive à lui développer différentes identités tout en la faisant rester elle meme et crédible (le talent quoi 🫠) ! J'ai particulièrement aimé l'aspect « Louise » que j'incarne d'ailleurs sur la photo 🥰

🎤Nora fait partie d'une organisation qui lutte contre cette dictature et je me suis beaucoup attachée à Perry notamment, le benjamin du groupe 🥹

� qui fait la particularité de ce roman est clairement son additivité, de plus l'autrice écrit merveilleusement bien et la lire est un bonheur 🥰

🎤L'histoire est extrêmement bien tournée et on veut sans cesse en savoir plus, le bref triangle amoureux ainsi que les prises de risques des personnages ne fait que renforcer cela et nous tient en haleine jusqu'au bout !

�ranchement je n'ai rien à dire d'autre à part que JE VEUX LA SUITE !!!!

🎤Pour tous les fans de dystopie autant que pour ceux qui souhaitent découvrir le genre 🫶😉