Critique de mamary57

Raven va être la parfaite personne pour infiltrer et enquêter sur cette affaire de trafic de drogue, sortant juste de l'académie, elle n'est pas encore connue dans les services et donc en tant qu'inconnue, elle est pour ses supérieurs hiérarchique, celle qu'il leur faut et ce sans compter sur ses aptitudes physiques.

D'un autre côté nous aurons Josh, cette montagne de muscles qui pourrait vous écraser en moins de quelques secondes, il fait partie de ce gang que la jeune femme va devoir infiltrer, mais très vite l'attirance entre les deux va monter en flèche, mais est-ce raisonnable de s'investir en plus dans ce quelque chose d'indéchiffrable.
La jeune femme va vite s'attacher à cet homme, ce lien qui semble se créer entre eux mais ce n'est pas raisonnable, elle ne doit pas oublier qu'elle est en mission et non pas pour se créer une nouvelle vie. Mais il sera difficile pour elle de ne pas succomber aux bras ouverts qui lui seront offert.

J'ai bien aimé ce livre qui est très bien mené, l'auteure a su insuffler le doute, l'hésitation ou la détermination des personnages. L'intrigue policière est faite de manière à nous happer page après page. Je découvre la plume de cette auteure est c'est un régal, elle est fluide, elle parvient à nus immerger dans son monde avec ses mots.

Si vous aimez l'univers de la police, les gangs et les dilemmes, je vous conseille de lire ce livre qui vous apportera ces trois éléments. Pour ma part je n'ai pas été déçue par ce livre et je vais m'empresser de lire la suite : Intouchables.

Lien : https://leslecturesdemariaet..