Critique de laetice

Résumé : Celeste, Kristina et leur demi-soeur Juliana ont toutes les trois été élevées et ont grandi dans la terrible secte des Enfants de Dieu. Celeste et Juliana n'ont pu échapper à la secte que très récemment. Séparées dès leur plus jeune âge, les soeurs témoignent ici à trois voix de leur expérience au coeur de cette organisation internationale qui, sous couvert de la « Loi d'amour », prêchait la pédophilie et la violence.
Victimes dès l'âge de 3 ans de tortures physiques et mentales, forcées à la mendicité et à la prostitution, violées par les membres de la secte, conduites de pays en pays sous de fausses identités, elles livrent ici le témoignage bouleversant de leur jeunesse sacrifiée et de leur difficile combat pour la reconstruction.

Le témoignage de 3 soeurs dans une secte appelée « la famille » est assez dur à lire. Elles nous racontent chacune à leur tour tout ce qu'elles ont subi. Séparée tôt elles sont trimbalées de famille en famille et de pays en pays . Elles y subissent des choses affreuses au nom de dieu et au nom d'un homme immonde.
J'ai bien aimé ce livre mais quelle horreur ce que ces hommes et femmes ont fait subir aux enfants.