Critique de DidAmy

Attention, âmes sensibles s'abstenir.
Il s'agit d'un témoignage bouleversant et difficile.

Je rejoins plusieurs commentaires que j'ai lu, il est difficile de lire, noter ou critiquer ce genre d'ouvrage... Je suis partagée lorsque que je commence à lire un témoignage, je sais que cela va être difficile et laborieux pour aller jusqu'au bout mais je ressens par respect pour ces personnes le besoin d'aller jusqu'au bout.

3 soeurs témoignent sur l'enfance quelles ont vécues au sein d'une secte religieuse "les enfants de Dieu" ou " la famille".
De la mal traitance, des abus, de l'endoctrinement, séparées de leurs parents et de leurs frères et soeurs à plusieurs reprises, elles ont du faire preuve de beaucoup de courage et d'esprit pour sortir des griffes de cette secte.
Elles n'ont connues que ça depuis leur naissance, il a donc été difficile, laborieux et long de s'en sortir et de tâcher de connaître une vie "normale".

Ces témoignages sont très complets, violents, donc difficiles à lire par moment.