Critique de maryne_lectrice

☆ Une bonne lecture, un roman basé sur une psychologie très travailler, des rebondissement et du suspense. Tout y est!😊
🍃
☆ Après la mort de son mari, Alice part à la dérive. Mais elle doit tenir bon pour sa fille. Elle rencontre Nathan, son sauveur, qui la demande en mariage. Ils dirigent ensemble la société que son défunt mari avais fondé, mais Alice commence à douter de Nathan et quand elle se tourne vers son amie de toujours pour lui demander conseil elle est loin d'imaginer les sombres secrets que cache ceux qu'elle aime...
🍃
☆ J'ai passer un agréable moment dans ce roman.
Ça a était une bonne lecture mais j'ai quand même quelque petite choses qui aurait pu être mieux.
Je m'attendait peut être trop à un truc de fous à la fin, donc bon j'était un peu triste en lisant les dernières pages, j'en voulais plus.

La plume est très belle, fluide, intense, bien travailler et vraiment facile à lire. J'ai bien accroché!

L'histoire composer en trois partie, ma bien plus, j'ai tout aimer même si j'en attendais un peu plus. Mais ça était un peu long à venir quand même. On n'a deux première partie qui "presente" et la troisième qui nous apprend tout.
Ça me dérange pas les livres "long" mais si vous avez du mal avec ça attention.

La psychologie des personnages est bien travaillé, j'ai beaucoup aimé.

Un bon livre de suspense, agréable à lire, je vous le conseil!😊
🍃
☆ Vous lavez lu ? Il vous tente ?
☆ Bonne journée et bonne lecture ♡