Critique de JessSwann

Un roman surprenant ! J'ai réellement beaucoup aimé ce roman dont le dénouement m'a énormément surprise car j'étais à mille lieues de m'y attendre. L'histoire est bien écrite et la belle-mère réellement flippante... Car Pammie ne lésine pas sur les moyens et n'épargne rien à Emily ! On suit cette dernière dans ses tentatives pour faire comprendre à Adam la vraie personnalité de sa mère tout comme dans son attirance pour son gentil beau frère. Heureusement, Emily est bien entourée et j'ai apprécié ses amis de Pippa jusqu'à Seb tout en passant par sa relation avec son ex meilleure amie Charlotte... J'ai beaucoup apprécié également la manière dont ses relations avec le bel Adam se transforment à mesure que le roman avance. La fin m'a vraiment plu (et je n'en dirai pas plus pour ne pas spoiler)

Ce que j'aime : l'histoire est vraiment bien conduite, les personnages sont attachants, Pammie est flippante et la fin est magistrale

Ce que j'aime moins : j'aurais aimé qu'Em aille plus loin avec James

En bref : Un bon thriller, bien écrit et avec une excellente fin

Ma note

8,5/10