Critique de Les_lectures_de_juliie

Mais que d'émotions et de suspense dans ce thriller psychologique haletant !

Emily rencontre Adam et elle tombe directement sous son charme. Mais quand celle-ci rencontre la mère d'Adam, Pammie, c'est la douche froide. Cette femme est aigrie, méchante et perverse !

Mais Adam ne comprend pas cette méfiance et cette rancoeur qu'à Emily envers sa mère car pour lui elle est tout ! Il lui fait comprendre que le problème vient d'elle et qu'il faut qu'elle fasse des efforts.

Emily se sent totalement démuni face à cette situation. Elle n'a qu'une idée en tête : prouver à tous que Pammie joue un double jeu et la prendre à son propre piège. Mais cette quête est bien ambitieuse quand on connaît Pammie et son potentiel manipulateur.

Le retournement de situation à la fin m'a laissé sans voix ! Je ne m'y attendais tellement pas !

Cette histoire c'est un coup de coeur de fou ! Qu'est-ce que j'ai pu détester Pammie ! Pendant toute l'histoire j'ai eu envie de l'étrangler, ensuite j'ai eu envie de mettre un coup de pied aux fesses d'Adam pour lui faire ouvrir les yeux ! Je me suis mille fois demandés si je serai prête à vivre toutes ses épreuves par amour !

Cette histoire ce dévore littéralement, impossible de décrocher de cette lecture !