Critique de andreadec

Emily tombe amoureuse d'Adam, ils font tout très rapidement, l'emménagement, la demande en mariage, le bébé en seulement quelques mois.
Mais la mère d'Adam fait absolument tout pour rendre la vie impossible à Em. mensonges sur mensonges, Emily est à bout.
Pammie sa belle-mère veut éloigné Emily de son fils, elle tente tout, y compris simuler un cancer pour annuler le mariage.
Emily n'est pas au bout de ses surprises.... Adam se comporte de plus en plus bizarrement, il devient méchant, violent, N'hésite pas à la rabaisser.
Elle ne comprend pas ce qui se passe et décide de ne plus avoir aucun contact avec Pammie.
Hors le danger ne vient pas forcément de là où l'ont pense ! Il faut toujours se méfier de notre entourage.
Un superbe Thriller, j'ai adorer. Il y a énormément de dialogue donc les pages se lisent très vite. En revanche il y a une vingtaines de fautes (manques des mots, phrases pas françaises etc..) c'est dommage.
Une belle fin qui clôture parfaitement ce roman.
Je le recommande sans hésité 🤩
Par contre j'ai depuis la toute première page la sensation de l'avoir déjà vu en film !! Mais impossible de remettre la main sur le titre...