Critique de addictionauxlivresC

Petit coup de coeur pour ce roman, que je n'aurai jamais dû laisser autant dormir dans ma PÀL !!

Dans ce thriller psychologique, il est question d'un couple qui est sur le point de se marier. Mais c'était sans compter sur la belle mère, intrusive, pénible à souhait voir même désagréable avec sa belle fille. Une femme imbuvable, prête à tout pour empêcher cette union.

J'ai sorti ce livre de ma pile à lire grâce au format audio. Pour parler rapidement de ce dernier, j'ai aimé la voix de la narratrice. Elle m'a totalement embarquée, je n'ai eu aucun mal à suivre tout en faisant autre chose à côté.

C'est une histoire prenante, addictive, avec des chapitres courts qui donnent envie d'enchaîner. Je pense que j'aurai pris autant de plaisir à le lire.

Si certaines actions de la belle mère ont pu me faire rire jaune, et d'autres grincer des dents, je n'étais pas au bout de mes peines ! Je me suis laissée emportée par cette histoire sans essayer de deviner la fin, et quelle surprise ! Je ne m'attendais pas à ça !

Comme vous l'aurez compris, j'ai adoré cette histoire. Je ne me suis ennuyée à aucun instant et ça fait plaisir, surtout ces derniers temps.
Lien : https://www.instagram.com/p/..