Critique de InMyBookWorld

Cela faisait longtemps que je n'avais pas lu de "New romance" et je suis contente d'avoir pu découvrir cette histoire que j'ai lue en moins de deux jours ! Eh oui, c'est très prenant, et le style de l'auteure aide beaucoup à nous emporter dans le récit de ce contrat.

Pourtant, je peux vous dire que c'était mal parti pour moi. Déjà, on ne peut pas dire que Lancaster et Angeline soient le genre de personnages que j'apprécie. Surtout Lancaster en fait, ce n'est pas le genre de BBS (Bad boy sexy) qui me fait rêver, carrément pas, même ! Un type qui vous dit quoi porter comme vêtement ? Qui veut que vous soyez disponible pour lui, aussi bien au téléphone que sexuellement quand il le souhaite ? Et j'en passe... je suis désolée, mais moi ça me refroidie, et si le mec n'aurait pas été beau, eh bien, ça aurait été tout simplement un pervers et un malade du contrôle qui ferait bien de consulter.
Et je ne vous parle même pas de la scène de la fessée, pas une fessée pour rire ou pour "jouer" non, une vraie fessée punitive. Au secours. Bien sûr, ensuite il a un moment de doute sur ce qu'il a fait, je me dois de le reconnaître, mais voilà. Il ne s'excuse pas, et ils n'en reparlent même pas. Non, un homme ne doit pas frapper une femme, point.

Mais tout ça n'engage que moi, hein, c'est mon ressenti. Et surtout, l'auteure aura eu le mérite de me faire ressentir des tas d'émotions de dingue ! Oui, j'ai été souvent énervée par le comportement du monsieur, mais au moins, j'ai "vécu" cette lecture, pleinement, et ça ne m'a pas empêché de continuer à lire, au contraire ! J'avais tellement envie de savoir comment ça allait finir, comment Lancaster allait enfin baisser la garde, comment Angeline allait enfin lui accorder sa confiance... J'attendais avec impatience qu'elle lui raconte pour sa soeur, et qu'il lui avoue enfin pourquoi ce contrat.
Je l'ai dévoré, car malgré ce que j'ai dit plus haut, j'ai adoré suivre cette histoire ! Pour son intensité, sa légèreté et aussi son humour. Angeline n'en manque pas et on a droit à des scènes bien marrantes !

C'était intense et prenant, on ne voit pas le temps passer. Les chapitres sont cours, et rythmés, c'est simple, on les enchaine comme de rien. Il n'y a aucun temps mort. Et on arrive bien trop vite à la fin de ces deux tomes. Donc un conseil, si vous n'avez pas encore lue cette série et que vous souhaitez vous lancer, prévoyez d'avoir le tome 3 pas loin ;)

En bref, une histoire intense et sexy, servie par une plume addictive, quoi demander de plus ?
Lien : http://www.inmybookworld.com..