Critique de toreadistoliveforever

j'avais déjà énormément aimé le premier tome de impérium de l'autrice Amélia. Qui est un univers bien différent que celui que je viens de lire, mais tout aussi captivant.

J'aime énormément la plume de l'autrice qui est fluide, percutante, riche et extrêmement bien construit. Elle a une facilité de nous emporter dans son univers, au point qu'on arrive plus à lâcher le roman.

J'ai dévoré ce premier tome de cette duologie. J'ai été embarquée dès les premières pages et plus j'avançais dans le roman plus j'avais du mal à le lâcher. Plus avancé plus j'avais envie d'avoir les réponses à mes questions, de découvrir le mystère autour de Caelan.

Sinon, j'ai énormément aimer tous les personnages, ce qui est très rare pour ma part. J'ai trouvé qu'ils étaient extrêmement bien construit, chacun a une personnalité bien distincte, chacun a un caractère et des points de vue différents face aux événements qui se passent. Ce qui enrichit énormément le récit. Bien sûr il y a pas mal de personnages, donc il faut être très attentif pendant la lecture pour ne pas être perdu entre divers situations qui concernent divers personnages. Mais l'autrice a su compartimenter tout cela, ce qui fait que je me suis pas sentie perdue, bon faut dire que j'étais à fond dedans lol.

L'intrigue et l'histoire de ce premier tome est très bien construit, il nous embarque petit à petit dans l'univers, grâce aux personnages et à ce qu'ils vivent au fur et à mesure de l'histoire. Bien sûr beaucoup de questions se pose et on n'a pas toutes les réponses de suite et même à la fin on se pose encore beaucoup de questions. Mais c'est pas grave, car l'histoire en elle-même est tellement palpitante, prenante, passionnante et addictif, qu'on se laisse porter page par page.

Le petit moins mais vraiment petit : un petit peu de longueur par-ci par-là mais rien de bien méchant et qui ne gêne pas la lecture.

Ces le deuxièmes romans que je lis de l'autrice et elle a su m'embarquer avec une facilité déconcertante dans cet univers et aimer et être intriguer par ses personnages . J'en ressors toujours avec l'envie d'avoir la suite tellement ils sont palpitant, d'ailleurs pour moi c'est une autrice avec énormément de talent et qui mérite amplement d'être connu et d'être lu encore plus.

Alors n'hésitez pas aller sur sa page Instagram, lisez les résumés de ses romans, acheter et dévorer les !!!!
Lien : https://www.instagram.com/p/..