Critique de mam8

mam8
19 septembre 2023
Bonjour mes amis,
Je viens de terminer un excellent thriller, Les Ombres d'Olivia Jones !
Je remercie la maison d'éditions M+, pour son envoi, et sa confiance !
Comme chaque année, Martin et sa soeur, Enora, et leurs enfants, Thomas et Maïwenn, Estelle et son mari Guillaume, passent leurs vacances ensembles dans la maison de Martin et d'Enora !
Premier coup de théâtre, Guillaume ne rentre pas de la nuit, et quand il revient au petit matin, il a un air terrorisé, que s'est il passé ? Où était il ?
Il ne répond à aucune question ! Martin, amoureux de la belle Estelle, depuis toujours, rencontre Marianne, qui a un énorme secret !
Pourquoi Maïwenn, déteste t-elle, la belle Estelle ?
Que de questions, cet été sera différend des autres années, Martin le pressent, et quand il y a un meurtre, alors il n'a plus de doute, qui est mort, et qui est le meurtrier, pour le capitaine Armand le Quellec, la tâche est difficile, tous suspects !
J'ai adoré l'écriture de l'auteur, qui nous a embarqué dans cet été, avec des personnages succulents, humains, inhumains, avec leurs qualités et leurs défauts !
Je me voyais comme dans un film, je suivrai cet auteur, qui a su mener le suspense jusqu'au bout, crescendo, avec une finale magnifique, que j'ai adoré, j'aurai fait pareil.
Je mets 5 étoiles,
Votre Martine