Critique de marylinestan

Tombe la neige au pays des cigognes. Phénomène climatique ? Faille temporelle ? A la suite de cet épisode météorologique subit, Louise est victime d'effets secondaires magiques et nostalgiques. Elle voit, -non pas des nains-, même si la région s'y prête, mais partout, des sosies d'artistes des années quatre-vingts. Et les répliques de ces célébrités, auxquelles se mêlent les paroles de leurs chansons, créent des situations cocasses.
Nonobstant, à force, cette persistance d'apparitions et de références musicales perturbe sérieusement le quotidien de l'héroïne qui pour s'en sortir se voit contrainte de mener une enquête très spéciale et délicate.
Ecriture fluide, humour à fleur de plume, il n'y a pas que les oiseaux qui se marrent à la lecture de cet agréable roman de Dominique Jonin, qui se lit avec plaisir et bonne humeur. Ça fait chanter les abeilles, et danser les écureuils, ça rajoute des couleurs aux couleurs de l'arc-en ciel. C'est bon pour le moral, c'est bon, bon.

Lien : https://simplement.pro/SPN°0..