Critique de Poniel

Et bien, je vois que les critiques sont assez positives sur ce manhwa, alors que pour moi, c'est un flop. Depuis le temps que je voulais le lire, je suis déçue.
Je n'ai pas aimé le style de dessins, avec des personnages qui se ressemblent tellement que je ne savais même pas la vie de qui l'on suivait (j'imagine que l'on retrouvait l'une des 4 filles du début à chaque petite tranche de vie, mais je n'en suis même pas sûre). Des traits de visages tellement maladroits et exagérés que parfois ils faisaient peur, et tous les traits autour des yeux ne permettaient pas de donner une meilleure idée de l'expression... Les couleurs sont parfois saturées.
Au niveau du fond, les petites tranches de vies sont sympathiques, mais tellement courtes que l'on a pas vraiment le temps d'apprécier... Il y a de l'humour, mais parfois placé à des moments qui pourraient s'en passer, pour faire une scène plus profonde...

Non, vraiment une déception pour moi. N'en déplaise à ceux qui ont apprécié cette lecture.