Critique de ChronosAlle

J'imagine que cela aurait pu être un coup de coeur si je n'avais pas déjà lu tant de webcomics de ce genre auparavant ! L'édition de ce premier tome est chouette (pas parfaite, mais vraiment jolie) et les couleurs sont vraiment appréciables. le scénario m'a plu et, de façon générale, j'ai vraiment apprécié ma lecture. Liandro et Evelina sont des personnages auxquels on s'attache facilement et rapidement ! La raison pour laquelle ce n'est pas un coup de coeur est difficile à expliquer, mais je pense que cela vient du fait que j'ai déjà lu de nombreux titres du même genre sur des plateformes de lecture en ligne. Même si le format papier offre beaucoup, cela n'a pas réussi à changer cette impression de "déjà lu" que j'ai eu tout au long de ma lecture. Je vais poursuivre la série, ne serait-ce que pour le plaisir d'avoir l'objet livre, mais aussi parce que j'ai bon espoir que l'histoire se complexifie et devienne plus intéressante par la suite !