Critique de Maylen

La dernière page se tourne mais le tome suivant est à portée de main. Je me réserve la suite après quelques autres lectures. Les tomes 25 et 26 de cette édition sortiront fin mai. Inutile de lire la série trop rapidement pour éviter la frustration de l'attente. Ceci étant, il me reste modiquement 20 tomes, mais comme je dévore plutôt que je ne lis, je pourrais vite engloutir la série.

Comme d'autres lecteurs et lectrices, je déplore l'absence de Rand dans ces 2 tomes poches. Il manque quelques éléments clés à mon sens. Pourquoi la tuerie aussi rapide qu'efficace ? Comment entre-il dans la forteresse ? Quel état d'âme ? J'espère trouver quelques réponses dans les prochains tomes.
L'histoire se focalise sur d'autres protagonistes : le trio des Acceptées s'écharpe un peu, à l'inverse, Forgeron et loup se détendent légèrement. Pour qui plane le faucon et quand arrivera l'épervier ? Mystère

Ce foisonnement de personnages, de monstres, d'objets magiques, de peuplades, de lieux... Cette richesse me plait beaucoup. J'adore cette série.