Critique de Chroniquesparmilliers

Nous allons donc faire connaissance avec Neil tout juste diplômé de l'université de Stanford avec une maîtrise en droit des affaires afin de prendre les rênes de l'entreprise de son défunt père comme celui ci le souhaitait mais est ce vraiment la volonté de Neil ou bien il aspire à une tout autre carrière? C'est un homme d'affaires riche mais qui n'en profite pas pour faire flancher les filles au contraire.
Pour fêter leur diplôme et décompressé avant la prise de poste lui et ses fidèles amis Gus et Doug vont alors partir en séjour à Hawaï, seul mot d'ordre: profiter. Et c'est ce qu'il comptait faire en laissant sa petite amie pour l'été en mode break, chacun fait ce qu'il veux durant l'été. Mais Neil n'avait pas prévu de tomber littéralement sous le charme d'une autre femme... Celle qui lui a fait un effet de dingue sur la plage lors de ses cours de surf: Jess... magnifique élancé et envoûtante. Ils vont alors totalement succomber et ne plus se lâcher mais ils vont devoir pourtant s'éloigner quand sonnera le départ pour Neil et ses potes. Ils ne se sont rien promis mais Jess ne connaît pas la vraie nature et vie de Neil, elle ne sait pas que Kitty existe depuis déjà quelques années. le coup de foudre les unira t-ils tôt ou tard?
Jess reverra t-elle Neil un jour? Neil pourra t'il retourner auprès de Kitty comme si rien ne s'était passé cet été là? Kitty est elle resté aussi sage qu'elle le prétend?
Nous allons suivre nos personnages dans des situations assez compliquées et délicates.
Entre mensonges, trahisons, amitiés, passion, retrouvailles et séparations vous aller voyager de plusieurs façons.
Je n'ai par contre pas été assez convaincue ou transportée par la fin dont je n'ai pas vraiment accrochée ou saisie. Trop de noms, de persos un peu fouilli... Je ne pensait pas avoir une fin comme celle ci, je m'attendais à autre chose mais cela reste une bonne lecture que je vous recommande fortement si vous aimez les relations compliqués où la distance est de mise.
J'ai donc passée un bon moment de lecture, j'ai voyagée en même temps que les personnages que nous suivons, j'ai eu de la peine et de la tristesse lors des séparations et des émotions lors de certaines retrouvailles ou pas d'ailleurs...
Alors que choisira Neil? La raison ou la passion? À vous de le découvrir en lisant ce roman.
● NOTE: 3.5/5 ⭐⭐⭐
Lien : https://www.facebook.com/soy..