Critique de oceaneetprejuges

Ce roman est un véritable coup de coeur !!

J'ai était conquise des les premiers chapitres de l'histoire, cela m'a beaucoup fait penser à la sublime histoire d'amour de eda et serkan ( personnage fictif d'une série) pour lequel je suis totalement fan bien que les deux soit totalement différente, j'étais au anges car après il m'a était impossible de le lâcher tellement il m'a fait vivre 1000 émotion et surtout un moment en particulier qui m'a littéralement brisé le coeur et bien sur j'ai versé ma petite larmes que je retenais depuis les chapitres précédents.

La plume de l'autrice à quelques choses de magique sur moi car à chaque fin de roman, j'ai qu'une envie recommencer l'histoire du début.

En ce qui concerne la romance elle est juste magnifique, l'alchimie entre eux et tellement puissantes qu'on attend q'une chose, qu'il craque face à leur pulsions.
Il m'on également beaucoup touché avec leur passé respectif qui a failli me faire verser une larme plus d'une fois.
Cette romance est clairement celle d'âme soeur car quoi qu'il arrive le destin les réunit toujours.En conclusion, je vous recommande ce roman comme tout les autres de l'autrice, les yeux fermés.

(PS : j'espère q'un jour ce sortira en papier, car ce sera un bonheur de l'avoir dans mes bibliothèques)