Critique de poussette59

Une fois de plus, Alessia Jourdain nous envoie tout droit dans une histoire pleine d'amour et d'inattendu. Jusqu'à aujourd'hui, je n'ai jamais été déçue d'aucunes de mes lectures à travers son univers, bien au contraire, chaque fois, je me demande si elle va savoir me surprendre… encore et bien j'ai ma réponse : OUIIIII !! Alessia, tu es pleine de surprises et surtout pleine d'amour, cela se ressent dans chacune de tes romances, dans chacune de tes lignes.

Cette fois-ci, on y fait la rencontre de Mathilda, elle semble avoir une vie de couple qui lui convient, une vie répétitive mais « confortable ». Maman comblée par l'amour de son fils qui rend plus appréciable l'absence du mari, jusqu'au jour où le destin s'en mêle et que tout s'effondre autour d'elle.

Ma première surprise : le retournement de situation dans laquelle elle se retrouve face au rejet total de son mari Brent. J'ai été sur le cul, j'ai été touchée par sa situation, comme si c'était une amie à moi qui se retrouvait dans ce cas, j'ai ressenti tant de rage et de haine pour ce **** … Passons XD.

Mathilda reprend sa vie en main, avec le peu de soutien qu'elle trouve au sein de sa famille ou l'argent et le « quand dira-t-on » sont plus importants que tout le reste. Heureusement, son frère sort du lot et saura lui faire retrouver le sourire, le tout en comptant bien évidemment sur Ashton son meilleur ami.

Tous deux prendront une place considérable dans sa nouvelle vie, lui montreront le vrai sens du mot amour et Famille. Une histoire pleine d'amour et d'amitié. J'ai craqué sur Ash, ce grand bonhomme au coeur immense, débordant d'amour autant pour elle que pour ses enfants.

Une histoire juste parfaite, avec une fin à vous rendre chèvre, car celle-ci s'arrête sur un Cliffhanger de malade !!! J'ai horreur de spolier et j'ai l'impression de déjà trop en dire dans cette chronique, mais c'est à quel point, je suis en feu sur cette lecture. Ce trio est plein d'inattendus, je me demande ce que me réservera la suite, mais j'espère surtout que Mathilda saura prendre les bonnes décisions… (sinon je vais devoir lui écrire et lui dire qu'elle est folle)

Si vous aimez la romance, le genre d'histoire qui se dévore plus vite qu'une glace en plein soleil (à moins que je sois la seule gourmande du genre hihi), les personnages attachants, même si par moment vous avez envie de les secouait, alors « Tout pour elle » est fait pour vous. N'hésitez pas une minute et foncez 😉
Lien : http://journaldunelectrice.f..