Critique de lunch

Michel Swing n'est pas un coureur automobile comme les autres.
Il est talentueux, le meilleur de sa génération. Tonmoya ni aucun autre ne peut lui arriver à la cheville, lui qui est en passe de remporter le championnat du monde de Formule 1 pour la 7ème fois !
Mais le sourire du champion lui attire tout autant les ennuis que la convoitise. Ce qu'il ne tardera pas à découvrir.

C'est en découvrant la chronique enjouée de Zorg sur cette bande dessinée que je me suis décidé à me la procurer. Non seulement ça parlait un peu de Formule 1, mais en plus l'humour était au rendez-vous... et peut-être aussi un brin de nostalgie pour l'amateur que j'étais de l'Inspecteur Gadget (le grand méchant de l'histoire ayant quelques similitudes avec celui de l'une des séries cultes de ma jeunesse).

Eh bien je suis tout aussi ravi que Zorg au sujet de cette bande dessinée !
Si on s'en réfère au 4ème de couverture, on retrouve dans le récit... des bagnoles évidemment, mais aussi du mystère, de l'amitié virile, des gros méchants, des agents du FBI, des filles avec des yeux et des saucisses. Bien entendu, tout est véridique. C'est même bien plus que ça ^^ Et ça nous donne surtout un cocktail détonnant !

La suite à lire sur BenDis...
Lien : http://bendis.uldosphere.org..