Critique de unlivreunthemars

⚠TW :ce livre contient des scènes de viol, inceste, cannibalisme je ne conseil pas de le lire avant 18 ans minimum ⚠

Comment vous dire que j'ai clairement adorer. Et oui nous sommes dans un univers très noir, très complexe, sombre. Et pourtant j'ai adorée. Nos avons dans ce recceuil plusieurs histoires, un peu semblable au contes interdits mais réunis dans un seul et même ouvrage, c'est pas génial ?
Chaques nouvelles est associer à un ou une auteure différents, et oui de quoi découvrir de nouvelles plumes.

Dès les premières pages, je me suis laissé entraîner par les histoires glauques des Auteurs. Faut dire que les contes de mon enfance ont pris très chers, et qu'est-ce que ça change ! Les histoires sont juste parfaites, bien écrites, on plonge avec délice dans le côté obscur de l'être humain, mais également dans tout les vices.

Si on y regarde d'un point de vue extérieur nous avons également des moral très sympathique et réaliste de la société dans laquelle nous sommes. Une part de réalisme dans l'imaginaire des auteurs.

Une lecture pour un coeur bien accroché ou multiples sentiments font surface.

Le recceuil est affilier à une association, en effet pour l'achat du livre tout les bénéfices sont reverser à l'association @lerefugeofficiel