Critique de SabiSab28

Merci à #Netgalley pour ce partage qui m'a fait découvrir cette auteure que je ne connaissais pas mais qui pourtant a écrit de très nombreux livres dans ce style.

Brenda Joyce nous emporte au coeur de la guerre d'Ecosse en plein moyen-âge. LA guerre est double puisqu'elle oppose les écossais aux anglais, mais également les différents clans écossais.
Alors que Meg arrive dans son château, hérité de sa mère et qu'elle est promise à un lord anglais, pour la stabilité du royaume. Son château est attaqué par le redoutable Loup des Highlands, aussi grand guerrier que séduisant.
Se laissera-t-elle séduire et s'opposer à son clan ? ou jurera-t-elle fidélité à sa famille et au roi d'Angleterre ?

Tout ne sera pas si simple et comme dans ce style de roman, les retournements de situation sont multiples.

Même si au départ, j'ai été déstabilisée par des incohérences quant à la période, le roman est addictif et on dévore cette histoire, emportée par l'amour, la loyauté, l'amitié.