Critique de tremb77

Fin des aventures de Francesca Cahill en demi teinte.
J'espérais que les histoires secondaires auraient une avancée plus ou moins importantes mais certaines ne sont plus évoquées et d'autres ont eu un rétropédalage en beauté. Certes la rivalité entre les deux frères a donné de l'impulsion dans l'histoire. Mais là toute la profondeur apportée dans le personnage de Leigh Ann dans le précédent tome est balayée. Tout cela pour aiguiser la jalousie de Calder et envisager une fin avec Bragg. J'ai lu la série dans un temps relativement rapproché, on dirait que l'auteur ne se rappelle plus le déroulement de certaines histoires. Ce qui laisse un goût inachevé.
Après maints rebondissements le mariage de Francesca avec Calder est arrivé. Mais un message lui parvient avant la cérémonie l'invitant à l'inauguration du tableau de son nu volé il y a quelques mois. Afin de sauvegarder sa réputation elle vole dans un traquenard lui faisant rater son mariage, Calder n'est pas prêt de lui pardonner.